dimanche 28 juin 2009

Pour Philippe

Salut,

ça fait un bail que j'ai pas écris! tant de choses me sont arrivées depuis mon dernier message et pourtant, je n'ai pas pris la peine de venir vous voir. Négligence! Oisiveté quand tu nous tiens!

De tout façon, je pars travailler en Californie encore cet été alors je vous raconterai mes péripéties. En espérant cette année de ne pas me faire arrêter par la police, de ne pas foncer dans une barrière de stationnement, de ne pas défoncer l'arrière de la van ou encore de perdre un jeune ou de le prendre à acheter de la drogue.

Cette année je pars avec un peu moins d'apréhension puisque je ne m'en vais pas dans l'inconnu. La Calif c'est chez-moi maintenant!

Au plaisir de vous écrire prochainement. Le mot de la semaine: Discipline. (et Dieu sait que j'en ai besoin!)

1 commentaire:

Phil a dit…

Je suis touché que tu est pris la peine de l'écrire! Cette idée lancée en l'air c'est finalement avèrer concrète! Cé cool!