mercredi 2 septembre 2009

un petit effort!

Combien de fois ai-je failli abdiquer? Ce blog est vide d'âme depuis au moins 3 ou 4 mois. Tout de même, je n'arrive pas à le fermer pour de bon.

La motivation d'écrire et les sujets d'études ne manquent pas autour de moi mais pourtant, j'ai la flemme de m'y mettre plus régulièrement. Je crois que je garde un lien avec ce blog seulement dans le but d'aller lire le vôtre (surtout Philippe et Péo). Continuez à écrire, vous me divertissez et me faites rire parfois.

Les fautes de français de Péo et les grandes remises en questions de Philippe me font toujours sourire.

Je vous lis même si je ne suis pas là souvent. Je crois qu'inconsciemment je sais que je ré-écrirai un jour sur mon blog, quand j'en aurai envie alors c'est donc pour ça qu'il reste, tout discrètement, dans mes favoris!

Au plaisir de vous lire et de vous revoir,

Jess

1 commentaire:

Phil a dit…

Bah c'est toujours un plaisir de venir voir ce que tu mijote, n'hésite pas à écrire, peu importe la "pertinance" que tu pourra accorder à ton propos. Ce Blog c'est l'espace que tu t'es donné pour "cracher le moton"! Sert-en!

Content de savoir que je fait sourire quelqu'un au quotidien. Et je dois m'avouer auteur de bien des fautes de français moi aussi :P

Au plaisir de TE lire!

Phil