jeudi 22 octobre 2009

si c'était vrai

Bon alors me voilà de retour. J'ai besoin de votre avis... enfin j'en ai pas vraiment besoin mais je suis curieuse d'entendre votre opinion...

Est-ce que c'est possible de tomber amoureux de quelqu'un qu'on a jamais réellement rencontrer en vrai? On s'est jamais touché, je n'ai jamais entendue sa douce voix ni jamais vu les étoiles brillées dans ces yeux mais pourtant... j'ai l'impression qu'une flèche m'a traverssée le coeur il y quelques jours.

Je ne pense qu'à lui. Je me couche le soir en ayant hâte de me réveiller juste pour qu'une nouvelle journée naissante me permette de lui parler encore et encore!

Il me fait rire, réfléchir, sourire... je placerais son nom dans toutes les conversations de la terre si je pouvais. J'ai définitivement hâte de le rencontrer de le toucher de savoir qu'il existe vraiment; De goûter sa peau, de me noyer dans ses yeux, de m'abreuver de ses paroles...

Je crois que je l'aime. est-ce normal? peu importe... normale ou non! Je compte les heures, les minutes et les secondes qui me séparent de toi.

Aucun commentaire: